| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:22:57 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah non moi tout le monde rit à mes blagues |
papillonnette |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : une devinette dont je ne me souviens plus de la réponse... --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:56:15 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-01-2009 à 22:05:17 |
papillonnette | Hypothèse n°2 : Le maillot jaune. Il gagne pas le maillot, c'est le coureur qui gagne. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-01-2009 à 22:10:45 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Free. On a jamais eu la téléphonie, il est quasi impossible de surfer en regardant la télé, et depuis quelques jours, image et son sont décalés de quelques secondes. Mais "il n'y a aucun problème sur notre connexion", parait-il. Marre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis pas convaincu par vos hypothèses. Message édité par aRWaM le 21-01-2009 à 22:35:30 --------------- Demain c'est loin. |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
PsykOoO | TSA : Une bonne grosse douche bien chaude |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | je n'aurais pas ta patience je crois (surtout pour la téléphonie, indispensable!) |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:39:02 ![]() TA: un coup de fil d'un vieil ami. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Chez moi, j'ai la boîte télé mais pas la télé et j'ai pas de téléphone non plus... me reste donc Internet qui marche plutôt bien en général, il arrive que nous aillâmes quelques petites déco une fois l'année. Rien de bien méchant. --------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:44:57 ![]() |
PsykOoO |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PsykOoO |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis sur un portable à la con et j'arrive pas à écrire.
--------------- Demain c'est loin. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TSAg : "le topik de ceux qui ne veulent pas d'enfants" en ce moment... dramatique le mec. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-01-2009 à 22:52:58 --------------- Demain c'est loin. |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Encore un troll... --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |