| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:12:48 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 19:30:47 ![]() Ca va, y'en a qui ont à peine les chevilles qui enflent ici |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:50:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
D_omi sourit | @ Marro : ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:11:22 ![]() TAg: L'elitisme àlakon dans ma fac Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 20:11:42 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah les mesures doivent pas changer d'un pays à un autre |
caudacien |
|
papillonnette |
|
Rockstopper | TSA : Kébab Harissa Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 20-01-2009 à 20:23:05 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : ne pas savoir où on en est à tout point de vue... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Nan mais faut arrêter aussi faut se mettre à jour, les 360 actuelles sont aussi résistantes qu'une PS3 donc bon cet argument il est non recevable
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-01-2009 à 20:28:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:28:37 ![]()
|
Svensl woof ? | TAG : Eplucher une orange avec ses ongles qu'on vient tout juste de couper |
Dans son cas je pencherai plutot pour une carte mère qui va lâcher/CG ou alors un cable mal débranché Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-01-2009 à 20:42:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rockstopper |
H00d | TSA : Bien mouillé le t-shirt au sport ce soir !
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Envie d'une glace Ben & Jerry's mais y'a rien dans mon frigo --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tag: N'avoir toujours pas commencé a bosser alors que j'avais décidé de m'y mettre à 22h
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |