| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:19:12 ![]() ![]() |
caudacien | Ou alors tu fais une gastro longue durée. |
kannelle |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : "The Wire" again --------------- Demain c'est loin. |
D_omi sourit | TAG : il refait froid --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:40:02 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | En fait SJP c'est un peu comme le jeu de piste du forum --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:49:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : je peux pas m'arreter d'écouter caramelldansen
Message édité par Iryngael le 20-01-2009 à 17:58:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TSA : mes nouvelles chaussures, mes nouvelles fringues --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PICS NEEDED §§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
biloo hej franskjävel | TAG : lcl qui tardeent à faire un virement de mon livret jeune sur mon compte courant, du coup mat.net sont en attente de paiment pour mon z cinéma |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAG : Les appels anonymes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
biloo hej franskjävel | J'allais le dire, ma copine est bien contente avec son 9.6 en spé |
Rockstopper | Enfin en l'occurence, je pense plutôt que TFTB était content d'avoir eu ses examens et pas particulièrement de sa note en elle-même Message édité par Rockstopper le 20-01-2009 à 18:30:49 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : journée merdique... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | l'important c'est pas tant la note sinon comment on se positionne par rapport au reste du lot, surtout --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:33:11 ![]() C'est clur |
Rockstopper | TA : Daft Punk |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:44:28 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Tbizarre: Je viens de voir mon ex sur F3 (Aquitaine) --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | dans ma formation, les premiers ont rarement plus de 14 de moyenne... et pourtant ils sont bons avec 14 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |