| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:42:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 12:43:23 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:45:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 12:45:27 |
hide |
|
lef 100% Footix ! |
|
cassebrik RIP upsa | TA les imprimantes laser |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Panini Roquefort avec Coca Cherry devant NCIS --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : plus de vieux con derrière mon dos pour me postillonner dessus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:47:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:49:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 13:51:03 |
ptitemel I'm the Metatron | TA: manger chinois --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
castormalin 上手くなりたい | TA mais TALHEOS (Truc Attirant Les Haha En Open Space) : "survivor parvati pics" dans google image --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:02:06 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | le chiffre --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe | Le taf. --------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 | TAG: balade. j'ai l'rhube des bois. --------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe | TSA : Un texto. --------------- Pussy that walk ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
mikekine |
H00d | TSSSA : Il fait beau ! Message édité par H00d le 20-01-2009 à 15:50:57 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : c'est l'heure de partir ! Dure journée de HFR encore... mais j'ai un peu bossé aujourd'hui quand même... --------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > j'ai faim et j'ai rien à grailler --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : avoir pu faire tout ce qui trainait et d'important à faire sur le moment
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | cherche bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:06:19 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tain sjp faudra lui expliquer comment écrire Wisconsin, la prochaine fois --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:10:26 ![]() TAg: J'arrive pas à manger, depuis hier |
simouu equipe serpentard | TA: revoir American Psycho, au début j'étais pas fan mais en fait. Et puis pour une fois que Bale joue bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |