| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:06:27 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : Putain j'ai voulu faire une sieste entre midi et deux et je me suis pas reveillé, encore raté un cours ca part mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : l'ordi qui se redémarre tout seul encore une fois...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Une nana qui fait un scandale parce qu'à une soirée (où elle n'était pas), j'ai roulé des palots à ma chérie avec l'accord total de nos chéris respectifs qui ne se sont pas privés eux non plus. Mais en QUOI ça la dérange? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tamino le 13-01-2009 à 17:31:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
shadowdim Perdu | TAg: le thé trop/pas assez chaud
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 18:09:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:12:12 ![]() TSA : entendre ma mère mettre des disquettes à ma soeur au téléphone pour qu'elle s'marie |
Rockstopper | TAG : Mal à la gorge |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:16:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:17:20 ![]() TAg: C'te bon foirage en droit des affaires, cet aprem.
|
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:18:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 13-01-2009 à 18:20:16 --------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | quel truc en fait? |
lef 100% Footix ! |
TAG : j ai rien compris .... Message cité 1 fois Message édité par lef le 13-01-2009 à 18:57:10 |
cassebrik RIP upsa |
|
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 19:00:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 19:00:51 |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 19:01:14 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > l'odeur de la tarte au poireaux au four --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
hide | TA / EXAM TORCHAID §§§
|
com21 real men don't click | TAG : Brouillard dans le nord mayenne toute la journée, évidement j'avais une intervention dans le bahut le plus éloigné du département.. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : lepost.fr. Je comprends pas comment lemonde.fr a pu s'encanailler avec un tel torchon ordurier, ça me débecte. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Oh le beau foirage à mon partiel! --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSMUGAg : j'ai voulu me lever pour aller en ville, j'ai pas vu le fil du micro, je l'ai pris dans les jambes ce qui a eu pour effet de faire tomber de mon bureau mon cendrier plein, un de mes verres Bodum Pavina et a en plus fait tomber mon laptop de son tabouret le débranchant au passage et combo ejection de batterie Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 13-01-2009 à 19:20:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |