| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kyrgen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 17:44:15 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : cette putain de souris d'ordi qui accroche ! |
keos92 This is the way.. |
manulelutin | TSA : je viens de recup mon modem 100mega fibre optique Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-12-2008 à 18:27:17 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Riot Buy me a riot | TA : raclette entre potes
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : revoir des potes qu'on a pas vu depuis un bail --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 18:45:23 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | C'est vrai que t'as une tête de philosophe edit : non, pas toi Thordax Message édité par Riot le 26-12-2008 à 18:45:44 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu m'as fait peur, l'espace d'un instant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-12-2008 à 18:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 18:52:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 19:15:33 ![]()
|
Rockstopper | TAG : J'arrête pas de dormir la journée et de vivre la nuit, putain j'ai pas vu la lumière du jour aujourd'hui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : AYAIIIIIIIIII G ROCK BAND AC/DC
Message édité par Ak47Soda le 26-12-2008 à 19:30:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: presque fini mon bricolage de noel!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : les parents qui s'engueulent au repas... |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
simouu equipe serpentard | TAg: Putain ce froid de canard aujourd'hui. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 21:18:37 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Rockstopper | Moi j'y crois pas, car si tu étais saoule tu n'écrirais pas aussi pro-prement |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 21:36:15 ![]() Je fais attention. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : il a neigé icÿ et ca tenait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 21:39:02 ![]() Tu does ? Tu does ?
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 21:39:29 |
floootheone Jack's colon | Jamais l'hiver --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 22:00:50 ![]() 21 Mars 2009, on t'attendra |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 22:21:25 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | TA : raclette à s'en péter le bide
--------------- Be the one with the flames. |
simouu equipe serpentard | TSAg: Envie de péter mon écran lorsque je vois ce smiley --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Riot Buy me a riot | Il est trop bien, t'es fou --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Il exprime trop bien un sentiment de satisfaction totale, de plénitude Message cité 2 fois Message édité par Riot le 26-12-2008 à 23:38:53 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |