| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Reprise du message précédent :
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 11:25:30 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
shadowdim Perdu |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : toujours mal aux dents tain... |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA/TAg : les locaux de la société où je postule sont situés entre le nouveau et l'ancien cimetière ! |
shadowdim Perdu | TAg: gencive qui saigne --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
simouu equipe serpentard | TSA: The shield --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA> Ma belle-soeur qui m'a fait mentir : on a mangé des trucs bons et pas la même chose que les années précédentes à Noël --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:33:45 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 13:48:33 ![]() TAg: Toujours malade, et je dois sortir ce soir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Comme hier, aujourd'hui, moule bien au chaud en buvant du champagne au lit
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> M'énerver sur la nouvelle comédie musicale de merde "Dothy et le Magicien d'Oz". C'est DOROTHY, putain§§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:02:49 ![]()
|
sweetiiiie | TA : il me reste du dessert --------------- Et si le ciel était vide... |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 26-12-2008 à 14:09:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > journée de merde, envie de tout foutre par terre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:18:14 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:27:26 ![]() TSAg: La fievre |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Rockstopper | TA : Viens de me lever
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Rockstopper |
|
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
meriadeck arme de distractions massives | TA: trouver 50 euros par terre.
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 16:58:43 ![]() TA: un Noël simple (niveau cadeaux), une ambiance chaleureuse, un repas bien fourni. Tout ce que j'apprécie |
floootheone Jack's colon | TA : rentrer chez soi avant qu'il fasse nuit --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 17:36:47 ![]() TA : trouvé un plan posé pour le nouvel an, on va éviter le nouvel an ghetto cette année |
kyrgen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |