| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 17:44:53 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
biloo hej franskjävel | TSA : J'ai installé mes meubles chez wam \o/ ( merci papa |
floootheone Jack's colon | TAg : je sais pas quoi faire de ce putain de caramel, Raou --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kyrieleve Féministe | TAg : J'suis fatiguée ... fatiguée ... j'vais quand même pas aller dormir maintenant. --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | TA: J'ai esquivé le cinema --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 18:55:30 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | TA tenter de faire des croque monsieur avec du pain brioché maison... dans un peu de temps, quand le pain sera cuit!
|
floootheone Jack's colon | TAg : ma mère qui me raconte sa vie au téléphone --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:09:13 ![]() TAg: J'arrive plus à reviser |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:09:23 ![]() tsa: clignancourt |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:13:30 ![]()
|
duckjerry | TA :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
hide | TA : je kiffe mes pancakes Message cité 1 fois Message édité par hide le 18-01-2009 à 19:53:41 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il achète des galettes au franprix, sont pas trop mauvaises --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : un bon bifteak --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
hide |
|
barnabe |
|
biloo hej franskjävel |
|
Arrgghh |
Message cité 4 fois Message édité par Arrgghh le 18-01-2009 à 20:08:08 |
simouu equipe serpentard | TSA: Pas avoir à se lever demain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Ranger et redécorer sa piaule, transpirer un peu, et être content du résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |