| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 23:44:59 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | COUPER ZEZETTE §§ --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TON BETIT ASTICOT LEBOWSKI §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 23:57:50 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Officieusement ? Tu veux dire que tu connais pas ta vraie date de naissance ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-12-2008 à 23:58:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : putain jme souviens pas à qui j'ai prété le dvd des fils de l'homme et le dvd d inconnus --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
keos92 This is the way.. |
|
Aylo |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 07:59:24 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | tag : la journée va etre longue |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et heureusement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : jamais être allé à la messe de nowel Message édité par Iryngael le 23-12-2008 à 10:27:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh | J'ai pas une famille catho mais une messe de Nowel parfois c'est sympa.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le seul truc catholique que j'ai chez moi c'est mon moniteur 21" TSA : une pause s'impose Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-12-2008 à 10:40:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
De base y a 2 * 10 à l'avant TSA: j'en tape de passer pour un kéké alors que je fais des choses discrètes, dans les règles de l'art Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-12-2008 à 10:59:39 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
keos92 This is the way.. |
|
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : toujours pas reçu mon colis de vétements. --------------- Pussy that walk ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un kéké c'est un mec qui croit que sa voiture/sa moto, c'est important, que ça impressionne les autres et que ça fait de lui quelqu'un de supérieur d'une certaine façon, il en parle donc à longueur de temps en donnant des tas de chiffres (diamètre des jantes, des HP, prix du matos, puissance...), pensant que ça en jette. C'est ça qui est ridicule, et qui fait la kékéïtude... le moyen pour y parvenir (mastic-ficelle ou y mettre beaucoup de thunes), c'est vraiment secondaire en fait. EDIT : Ca n'est pas systématiquement lié à des problèmes de virilité, mais quand cela est combiné avec une passion déraisonnable pour les armes à feu, il faut commencer à se poser des questions Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2008 à 11:22:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | TAG : M'ennuie au taf
|
keos92 This is the way.. | OUAIS TOUT PAREIL QUE LE CANARD !!!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA : Avoir terminé mes achats de Noël hier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |