| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 04-10-2006 à 23:25:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 23:25:20 ![]() ![]() |
Spirousorus | TA(g) : Reprise du boulot aujourd'hui. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 16:07:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : avoir enfin trouvé un critérium 2 mm 2B --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 18:14:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ta: commande validée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cisko | TAG : gmail down |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chay moi ca marche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cisko |
gorobei | TA: voir la bagnôle du mec qui vient de t'voyer te faire enfuler paske tu lui a dit qu'il était mal garé passer sous une benne de 18t de maïs Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 05-10-2006 à 21:31:59 |
tibo2002 C'est très content. | Explique la situation, on dirait la fin de chaque Retour vers le Futur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 11:31:29 ![]() mais pas purin... |
BaF - FlOp | TA : De retour dans la cat' discut' |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 17:34:54 ![]() TA: Mon colisssss |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
chamborant Audaces fortuna juvat |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-10-2006 à 17:52:13 |
BaF - FlOp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | TAg: les alim de merde. |
romain05 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 19:04:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 19:05:13 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
romain05 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Avoir discuté 1h30 avec la chtite soeur et frère pour leur faire comprendre ce qu'est la maturité et en quoi ils pourraient meix s'entendre... Et m'apercevoir qu'il y a plein de point où moi-même je pourrais agir avec plus de maturité dans ma vie quotidienne.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 23:54:38 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
BaF - FlOp | TA : Avoir installer vista sans aucun soucis avec le multiboot toussa sur son PC principal Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-10-2006 à 23:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 23:57:47 ![]() |
wild-rider | TA: premier samedi ou j'ai pas cours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |