| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 17:13:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 17:13:15 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Avoir 2 semaines de vacances pasque la fac a oublié de mettre des cours dans l'emploi du temps |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TAg : La blonde qui me casse les kooÿes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tag : Dernier jour de vacs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tibo2002 C'est très content. | tag: +1 avec Wendigo --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Spirousorus |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
austin24100 | oui mais tu aurais pas mater la pub qui paye le site : cqfd |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 20:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 02:45:45 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta :La reprise du boulot --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spirousorus |
|
balou182 | TA: plus que 1semaine de vacance (oui TA, parce que je finirais enfin mon année et demi de vacance |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
balou182 | arret des cours en 2005 et pas foutu grd chose depuis |
Spirousorus |
Wendigo Profil : Castor Funk | TA : Avoir un petit creux le soir et trouver un gateau aux pommes dans la cuisine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 00:45:44 ![]() TAG; les boites qui préferent les stagiaires
|
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir une meilleurs paye que le mois dernier alors que j'étais en vacances les 3/4 du temps Message édité par Wendigo le 03-10-2006 à 23:07:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message cité 3 fois Message édité par bastien_f le 03-10-2006 à 23:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 02:52:59 ![]()
|
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai eu une abscence de 4 ans, rien n'avait changé (hors mis de nouveaux modo/posteurs). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-10-2006 à 10:28:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 10:30:48 ![]()
|
Spirousorus | TAg : Dernier jour de vacances. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 14:04:14 ![]() Tag: LDLC qui a toujours ma commande "en cours de préparation" alors que le statut des objets est disponible et que je l'ai faite dimanche soir |
asmomo | TA : Placebo hier soir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-10-2006 à 19:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 22:25:30 ![]() TA: ma commande est partie |
Spirousorus | Tag : Fin des vacances ce soir. |
austin24100 | Ta recevoir une bonne bouteille de vin pour avoir preter un vieux telephon de année 80 (le fameux petit gris a cadran) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tag: 'stresser' parce que je suis pressé de recevoir ma commande Message édité par Timoonn le 04-10-2006 à 23:25:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |