| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wild-rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 00:13:45 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd |
|
orazur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 09:24:59 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 13:18:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romain05 | TA, avoir conduit une heure et entendre la mono me dire plein de... c'est bien |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 13:22:35 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: les samedis shopping |
balou182 | TAG : les samedis shopping |
Ptite MerdeuzZze | TA : Revoir un pote que j'avais pas vu depuis super longtemps et se rendre compte que c'est toujours comme avant ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tag : Les samedis shopping où on trouve une super veste mais qu'on trouve pas un distributeur pour l'acheter --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
balou182 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pas de CB ni de chèque --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
balou182 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai qu'une carte de retrait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
balou182 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me suis mal exprimé aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
balou182 |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
BaF - FlOp | TA : Faire du bi-ecran de 20" et 22" LCD Wide Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-10-2006 à 21:41:20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 21:54:22 ![]()
|
smiley0041 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi ca m'évite de flamber ma paye en 4 jours. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : savoir gérer sa tune en n'utilisant que la carte bleue, jamais de liquide. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 12:13:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-10-2006 à 17:01:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faudrait surtout compter le blanc --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | Le vote obligatoire entraîne forcément la prise en compte des blancs/nuls. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |