| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-10-2006 à 20:39:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 20:35:49 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'en a plus qui roulent bourrés qu'assoupis...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pitié, le topic tabac ouvre demain --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 21:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juni0r Lurker Professionnel |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 07:54:51 ![]() Gros TAG : Se lever a 5h45 , partir tranquillement pour la fac et dans le rer se rappeler que le prof avec lequel vous aviez cours n'est pas là |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 08:14:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 08:14:43 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | TA : Exeptionnelement, la diffusion d'autres episodes de Grey's Anatomy ce soir |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 10:36:02 ![]() TA : Avoir découvert sur Dailymotion , les épisodes complet de Grey's anatomy et Scrubs |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 11:37:43 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
com21 real men don't click | Faut que je m'en fasse un mercredi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : Avoir enfin pu acheter mes deux vestes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BaF - FlOp | ça y'est, la carte bancaire est passée ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
BaF - FlOp | Un topic mylife vous avez dit ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2006 à 13:03:13 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 14:30:44 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 16:20:25 ![]()
|
BaF - FlOp |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Manger un Kouign Amann --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
lordtomaso | TAG : etre assis à coté d'une personne stressée, qui arrete pas d'agiter ses jambes ou ses mains en permanence, le tout pendant une heure de cours assez chiante --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | moi ? |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |