| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:50:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | TA : fait beau --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | TAG : mettre son réveil le premier jour de vacances, pour faire du ménage.... et n'avoir rien fait encore --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:45:52 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 19-12-2008 à 11:13:41 |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tamino le 19-12-2008 à 11:34:48 |
Ouais mais justement c'est pas pour brancher mon pc dessus juste pour la console,tv, et films en HD ou pas et dvd donc le 1080p c'est useless pour ma part il me semble Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 11:41:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
hodfak | Le modele le32a268 est très bien, je te le conseille. |
Kyrieleve Féministe | TAg : Les services qui parlent en numéro de semaine § --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Bah nan justement j'ai pas choisi j'hésite Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 11:40:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | Tlol : j'ai rêver que je savais faire le grand-écart --------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh |
|
En fait moi jvoudrais juste savoir si ya une perte de qualité en matant des dvd et dvdrip suivant que la télé soit du 1080p ou du 720p, si ya perte ça sert à rien le 1080p donc 720p et vice verca mais j'arrive pas à trouver des reviews répondant à cette queston
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 11:58:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pâte carbonara Magret de canard avec des pommes de terres sautées Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 12:00:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
keos92 This is the way.. | TA : les topic unik pour chaque cat |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Arrgghh |
|
Le blu ray n'est pas pret d'arriver chez moi Sinking >> regarde mon edit Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 12:02:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
keos92 This is the way.. |
je vous merde et merci d'aller dans la bonne cat les gens Message édité par keos92 le 19-12-2008 à 12:03:37 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |