| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:02:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:02:09 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | quand c'est les 4 à la fois ui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:03:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:05:29 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:09:11 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > être toujours dans un sale état après 6 jours de traitements dont 3 d'antibio --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:37:42 ![]() ![]() |
Rockstopper |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : double dose de humex, 1/2L de tisane avec un pet de miel, une grosse couette et dodal. Je vais faire la peau à ce rhume de merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TSA enfin pu regarder quelque chose ce soir (sous entendu film ou série), et découvert the big bang theory, j'adore |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI WAI \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:53:27 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSAG : grève demain aussi, juste dans ma région. SALE ENCULAYS DE GREVISTES DE PAYSANS CHEMINOTS DE MERDE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : j'aurais dû prendre plus à bouffer, j'ai encore faim --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 00:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 00:13:46 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 04:46:53 ![]() T? : Je crois que je pourrais être phenos Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 04:50:48 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : dernier jour de cours de l'année Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 19-12-2008 à 07:40:23 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores |
|
keos92 This is the way.. | TA : new avatar de noyel !
|
Dr Bing | TA : ME REVOILA §§§§§ --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Bing | 2 MOIS PRIVE DE LIBERTE? C4EST LONG §§§§§ COMMENT CA VA MA GROSSE ???? Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 19-12-2008 à 09:21:04 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Kyrieleve Féministe | Tdésagréable : prendre rdv avec big Boss pour discuter augmentation. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
En même temps j'ai envie d'avoir un truc de la mortquituesamamandesoursquec'estmoiqu'estlaplusgrosse Message édité par Ak47Soda le 19-12-2008 à 09:50:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |