| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:29:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard |
Edit:
Message édité par simouu le 09-01-2009 à 20:50:51 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tim_coucou Fitter Happier | twenty five hundred |
strife Van Douben! | TSSSSA : Maman vient me voir a la maison, sa fait presque 2 ans que je l'ai pas vu
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 21:31:04 ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSA : Robert Downey Junior dans Ally Mc Beal --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | TA : le fromage de chèvre, une sacré belle invention --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:36:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2009 à 21:37:42 --------------- Reviens,bgx |
Svensl woof ? | TA : La crème chantilly |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 22:00:26 ![]() TSAG : impossible de télécharger l'ISO de Windows 7
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah c'est marrant que les gens ne remarquent rien même en insistant, reregardez un peu page 2498, les posts de D_omi ou les miens (enfin entre autres, on est plusieurs à jouer à ça aujourd'hui, ya un concours intertopics Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2009 à 22:05:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 22:22:49 ![]() TB(bizarre): Un mec à la fac qui est resté à la BU toute l'aprem avec moi alors qu'il revisait même pas, et qui m'appelle "pitchoune" |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 22:35:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 22:37:50 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 22:42:30 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 23:01:30 ![]()
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 09-01-2009 à 23:03:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | même question --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | sinking:OK aussi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Monica Bellucci et Vincent cassel ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | oula, faudrait jouer un bon moment à ce jeu |
Kyrieleve Féministe | TSAmusant : je connais l'adresse déjà --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | et TN bonne nuit tout le monde, on vous en dira pas plus |
iBreaker Statut : Capitaine |
Nom mais nom de dieu c'est quoi pour des furturs jeunes sans avenir ca. Commment je te leur ferais recopier la définition de effet de groupe, humilitation, stupidité, infantilisme, jeu, propreté, urine, infections et qq autres encore dans les 4 langues nationales et en prime jte convoquerais les parents pour leur foutre une chasse
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 10-01-2009 à 01:10:52 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
L'avantage en France c'est qu'il n'y a qu'une langue nationale Bah elle lui a pissé dessus What's else?
Auto- Message édité par Ak47Soda le 10-01-2009 à 03:21:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |