| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:14:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:52:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:33:40 ![]() TA(g?): d'ici quelques heures plus de gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 18:34:12 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:45:05 ![]() Après-midi dans une salle d'arcade avec mon chéri aujourd'hui, on s'est bien amusés (surtout moi je crois |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : être en vacances
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:00:24 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La tête dans les nuages à Richelieu Drouot? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-12-2008 à 19:31:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | TAg : je voulais m'inscrire à l'escalade, mais ces cons ont oublié de préciser qu'il fallait un certificat médical --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par iBreaker le 18-12-2008 à 19:49:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rockstopper | TAG : Les pleureuses au basket
|
Rockstopper | Moi je te parle des mecs qui essaient de passer en force, qui se ramassent et qui crient à la faute, c'est légèrement énervant |
kannelle | TSSSSA: un élève en moins à la rentrée et c'est un chiant |
kannelle |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pourquoi si ton métier te plait (sûrement dû aux gosses) tu n'essayes pas de changer? --------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 20:54:35 ![]()
|
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 20:59:06 ![]() occupe toi bien des petits garçons timides et effacés, j'en veux toujours a mes maitresses de ne pas avoir su me permettre de m'affirmer devant mes autres camarades d'ecole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 20:59:39 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 21:04:10 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mieux que les poches de glace (et qui dégoulinent pas d'eau) : un sac de petits pois surgelés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et surtout, ne pas hésiter à se les coller contre les joues avec une écharpe pendant le plus long moment possible, ça évitera de trop enfler. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:02:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |