| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 00:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 01:03:29 ![]()
|
Guignolo éternel newbie | TAG : Les projets qui stagnent |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1750 zombies en 49 minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Ben_34 | TAG: se lever à 7h30 au lieu de 6h45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
TenjO TengE ☆☆ | TA : j'ai ma télé TAg : maintenant faut que j'achète un meuble Télé Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 09-01-2009 à 08:43:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cassebrik RIP upsa | T nouveau pour moi: on me propose d'être expert dans une commission...
|
cassebrik RIP upsa | TA a y est , j'ai accepté
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 09:35:57 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
keos92 This is the way.. |
want modele ? combien ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-01-2009 à 10:24:57 |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 09-01-2009 à 13:43:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
floootheone Jack's colon | TAG : je suis balade --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : faut que je fasse un powerpoint pour mon oral de 14h30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel | TAG : partiel d'automatisme à 13h -_-
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai un super powerpoint qui peut m'aider, plus quelques autres données, reste plus qu'à condenser tout ça en 2h15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TAg : y'a un putain de courant d'air sur mes jambes, j'ai froid aux pieds. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : la semaine qui se termine bien avec le soleil
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Beurk j'aime pas le rouge comme ça je préfère le LE40A568 (c'est la même bête seul le design change)
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-01-2009 à 14:07:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit | TA : enfin c'est vendredi, voilà ce jour béni --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | TA : Ce soir je retrouve ma pote à 19h45
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : passer une commande chez Alapage, elle est toujours pas en préparation --------------- Truth or happiness, never both. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TAG : Je m'ennuie
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |