| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:35:09 ![]() ![]() |
sweetiiiie | TSAG : ça y est, ils commencent à faire sauter les pétards de Nouvel An --------------- Et si le ciel était vide... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA: Aller dîner chez mes meilleurs amis que j'ai pas vus depuis des mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 17:22:37 ![]() Et tag : j'ai pas conclus |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ta : UN GROS SAPIN § --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
caudacien | Ca sent quoi d'habitude? |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Les Nordman ne sentent rien du tout par exemple. --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc UN GROS SAPIN QUI VA PERDRE SES AIGUILLES PARTOUT§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien | Pas de sapin, ca résoud le souci. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shika' Maru | TA : Avoir trouvé ce topic --------------- Sans risque pas de gloire. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 21:08:22 ![]() TSAg: mes ecouteurs sont HS |
NeoDc Born to be a larve |
Le Nordman faut le secouer pour qu'il perde ses aiguilles...ça tient bien facile un mois tranquille sans en avoir plein par terre. Message édité par NeoDc le 29-11-2008 à 23:56:01 --------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
En fait je voulais dire, justement ça sent bon comme un epicea mais ça ne perd pas ses aiguilles comme un epicea (donc ça ressemble à un Nordman pour le coup. Message édité par Kyrieleve le 30-11-2008 à 00:11:23 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 00:11:18 ![]() Ca dure un mois et demi un sapin coupé ou vous allez le balancer le 26 au matin ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 00:11:51 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
simouu equipe serpentard | TSA: Journée jeux de société avec des potes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Guignolo éternel newbie | TAG : J'avais prévu de me coucher il y a deux heures... Message édité par Guignolo le 30-11-2008 à 03:14:37 |
ToYonos Ready to code | TA : La fin de la saison 7 de The Shield --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hirondelle3 | TA: pouvoir passer du temps plongée dans un bouquin. |
caudacien | TAg: pas craquer pour un ipod touch sa race |
papillonnette | TAG : pas de soleil... Edit : Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 30-11-2008 à 11:59:18 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : passer une bonne soirée
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
papillonnette |
Et si on part se promener, au moins, on ne sera pas déranger par les gens. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-11-2008 à 12:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |