| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:14:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard | TSA: recopier soi même ses cours au propre --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Rockstopper |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : Ptain chuis en congés ce soir et j'ai envie de pleurer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
caudacien | TA: commencé noël apéro avec un collegue à la maison |
castormalin 上手くなりたい | L'année où j'ai commencé au rhum avec des potes un pré-réveillon, ça a fait mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:51:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Moonzoid | TA : les cadals sont terminés, emballés et tout, une bonne chose de faite --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:04:24 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Joyeux hfrsaire \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:17:34 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moonzoid | TAG : suis trop con d'avoir bouffé des chocolats maintenant, vais avoir mal au bide d'ici ce soir --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : je feare le ratage de train --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:26:26 ![]()
|
Rockstopper |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | C'est anglophone maintenant la suisse ? --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 24-12-2008 à 17:39:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est de famille alors Happy Christmas everybody TA : GO la douche pour me faire tout beau Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-12-2008 à 17:43:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:46:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 18:01:00 ![]() TA : trouvé un joli blouson pas cher dans une friperie, c'est mon auto-cadeau de nowel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |