| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ounshepsef |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 19:53:16 ![]() ![]() |
kannelle | TSSSSSSSA: finalement mon copain rentre ce week end , il est dans le train |
PsykOoO |
caudacien |
|
PsykOoO |
|
Ounshepsef |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
pasc94 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:00:29 ![]() ![]() |
caudacien |
shadowdim Perdu | TA: elle revoit son mec ce week end --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > faire la liste au papa noël avec une mouflette de 3 ans et demi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tim_coucou Fitter Happier |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : avoir passé une grosse journée de merde...
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tim_coucou Fitter Happier |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yagmoth Fanboy | TSA : j'ai de gros problèmes alimentaires, j'ai goûté à la flammekueche avec succès, et c'est très bon. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 28-11-2008 à 22:37:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe | TA/TAg : Pushing daisies, je n'arrive pas encore à déterminer si je trouve ça adorablement touchant ou terriblement déprimant. --------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
biloo hej franskjävel |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-11-2008 à 23:06:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ounshepsef |
|
balou182 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSSSAG : La FNAC des Ternes et la séance de dédicace de l'équipe de Kaamelott 3h de queue pour rien bordel !!! Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2008 à 23:21:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
k-nar Laqué. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: les site de la SNCF Message édité par tim_coucou le 29-11-2008 à 01:25:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Honnêtement, je pense que ce site doit être étudié en classe dans les cours d'IHM comme le parfait exemple de l'ergonomie 0, tant il est aberrant dans chacun de ses choix. Le pire c'est qu'il a récemment changé et qu'ils ont réussi à faire l'impensable, l'inimaginable : faire pire et plus cliquodrôme encore que la version précédente Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2008 à 01:27:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'arrive pas à comprendre, ça fait des années que je commande mes billets de train dessus sans le moindre problème --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
com21 real men don't click | TA : reçu ma nouvelle machine à laver.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petitebrunette1 | TA: ma p'tite peluche de l'opération vignettes chez champion: elle est crevante. --------------- Reviens,bgx |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shadowdim Perdu | TAg: j'ai invité 12 personnes à une soirée ce soir, sachant très bien que jpourrais pas loger tout le monde mais qu'on se debrouillerait (4 dans un lit ou autre, on s'en fout on est jeunes --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores | TA : La soirée années 20, juste trooop troooop bien !! Rhalala c'était trop bon ^^
|
tim_coucou Fitter Happier | TA: Il neige! enfin!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |