| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : Plus de fumeur à la maison (Nan mais en fait, pas envie de gosse surtout Message édité par caudacien le 07-11-2008 à 19:11:44 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:11:24 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! | une femme enceinte peux très bien fumer et accouché d'un enfant tout a fait normal hein
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSAG : je devais partir que demain matin et finalement je pars ds 1h30 du coup je dois me speeder pour le ménage et préparer mes affaires --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TA : j'ai ma version collector GOW 2 elle est trop belle la boite
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-11-2008 à 21:05:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:54:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Brosse tous les cours d'info, récupère juste les cours, et profite de ce temps pour apprendre par toi-même en faisant des programmes qui te bottent : simulation de l'évolution, de formation de nuages stellaire, de colonies de fourmis (enfin t'es pas obligé de faire les mêmes Et pour un ingé, avoir une culture scientifique de base, oui, c'est important. Et même sur un aspect plus "directement pratique", la théorie du signal (la théorie de l'information), les maths, les maths du signal, l'algèbre, la topologie, ça peut servir dans l'élaboration et l'optimisation de certains algos. J'ai eu le même type de formation que tu décris, et perso, la physique, la méca, la thermo, la théorie du signal, la bio et la psychologie même, ça me sert dans mon taff (mais bon je t'accorde que je suis dans un domaine de l'informatique un peu particulier). Mais quel que soit le domaine, on ne vas pas te demander de "faire de l'informatique" pour faire de l'informatique, "bosser dans l'informatique", ça veut pas dire grand chose en fait, au final tu bosses dans un domaine particulier dans lequel tu vas acquérir une expertise, mais à moins d'avoir comme projet pro de rester pisseur de code à vie, ce domaine, ce ne sera pas "l'informatique". Et pour ça, pour comprendre le problème que tu vas devoir résoudre, comprendre et discuter les besoins, etc... une culture scientifique de base donne des bonnes clés. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2008 à 21:34:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:18:26 ![]()
|
caudacien |
|
PsykOoO |
|
caudacien |
|
Dolores |
|
caudacien |
balou182 |
|
caudacien |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | Spa pour brancher sur mon PC, mais (quo)TA, découverte du soir, mon boitier TNT fait HD.
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 08-11-2008 à 00:56:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 02:10:31 ![]() TA/g: s'endormir sur le PC, marques sur toute la tronche, je tiens à peine debout 2 minutes, bonne nuit. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : GOW 2 c'est dla bombe de balle --------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 |
|
floootheone Jack's colon | TA : rentrer chez soi torchée et défoncée et manger --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
balou182 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : je suis de retours au pays, dans mon bled chéri, dans mon lit trop petit et j'ai un week end de 4 jours. Je suis ému --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TA/TAG : avoir envie de se remonter une nouvelle config pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot | TAg : les potes bourrés de mon voisin ont vidé un extincteur dans le couloir. Y en a aussi chez moi du coup --------------- Be the one with the flames. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Riot Buy me a riot | Mais ouais ! --------------- Be the one with the flames. |
Boldini | TAG : Etre reveillé deux fois a 5h30 puis 7h50 putain de tel ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |