Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°16669975
Hirondelle​3
Posté le 07-11-2008 à 16:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
TAg: il a fallut que je démonte le siphon de mon évier bouché. :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 16:30:02  profilanswer

n°16670128
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 16:44:39  answer

Hirondelle3 a écrit :

TAg: il a fallut que je démonte le siphon de mon évier bouché. :fou:

ton pseudo me fait penser a Christophe Maé, belle demoiselle  :love:  

TA : week  :jap:  a glander  :o

n°16670246
PsykOoO
Posté le 07-11-2008 à 16:55:38  profilanswer

TA : Ste week de poney jusqu'à Mordi  :love:  

Spoiler :

TA/G : Nouveau prof remplacant qui n'a que deux ans de plus que moi  :D  

TAG : Comme par hasard ca tombe sur quelqu'un que j'ai "connu" au collayge [:stockholm]
Ou comment se prendre dans laggle les années qu'on a perdu  [:paul-hewson]  

n°16670262
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 07-11-2008 à 16:56:32  profilanswer

Tag: 3 verres et une bouteilles cassé pendant ma cuite d'hier et des bouts de verre qui me rentrent dans les pieds a chaque pas que je fait

n°16670350
PsykOoO
Posté le 07-11-2008 à 17:03:48  profilanswer

Loki92 a écrit :

Tag: 3 verres et une bouteilles cassé pendant ma cuite d'hier et des bouts de verre qui me rentrent dans les pieds a chaque pas que je fait

marche nu pied  :o

n°16670374
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 07-11-2008 à 17:06:08  profilanswer

PsykOoO a écrit :

marche nu pied  :o

Ben c'est ce que je fait, mes chaussures sont hors de ma chambre et j'ose pas aller les chercher vu toute la surface recouverte de verre que je doit traverser

n°16670496
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2008 à 17:19:45  profilanswer

TAG : j'ai la tête en sky les cheveux qui poussent à l'intérieur
TSA : mais putain quelle soirée :love:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16670681
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 17:45:38  answer

tdrôle: démonter un colis qui ne nous pas est destiné [:dawa] [:tinostar]

n°16670683
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 17:46:15  profilanswer

n°16670697
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 17:49:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

TSSSA : journée finie [:shay] plus d'école avant janvier [:shay]

en même temps, j'ai pas l'impression que cette session t'ait bien réussie, tu ne risques pas un redoublement?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 17:49:14  profilanswer

n°16670701
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2008 à 17:49:47  profilanswer

Tu seras gentil de me rendre les jouets sexuels que j'avais commandés :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16670712
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 07-11-2008 à 17:51:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

TSSSA : journée finie [:shay] plus d'école avant janvier [:shay]

Universitaire? (quels branleurs ceux la)

n°16670723
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 17:52:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

en même temps, j'ai pas l'impression que cette session t'ait bien réussie, tu ne risques pas un redoublement?

Le seul truc que je risque tant que ca se passe bien en entreprise, c'est d'arriver à la fin de la troisième année et de pas avoir mon diplôme :o On redouble pas, on passe direct et on rattrape [:klemton] J'ai passé des rattrapages avec des 3eme années qui trainent leurs démons depuis la première année, et qui valident toujours pas [:tinostar]

Mais cette fois on devrait recevoir un bulletin scolaire, j'aimerais bien que mes parents me disent enfin : arrete les frais et barre toi faire ta putain d'ecole d'horlogerie :fou:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16670734
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 17:53:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le seul truc que je risque tant que ca se passe bien en entreprise, c'est d'arriver à la fin de la troisième année et de pas avoir mon diplôme :o On redouble pas, on passe direct et on rattrape [:klemton] J'ai passé des rattrapages avec des 3eme années qui trainent leurs démons depuis la première année, et qui valident toujours pas [:tinostar]

Mais cette fois on devrait recevoir un bulletin scolaire, j'aimerais bien que mes parents me disent enfin : arrete les frais et barre toi faire ta putain d'ecole d'horlogerie :fou:

mouais, pas simple si ta famille te comprend pas...

n°16670739
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 17:53:52  profilanswer

Loki92 a écrit :

Universitaire? (quels branleurs ceux la)

non, eux ne reprennent qu'en février  [:spamafote]

n°16670770
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-11-2008 à 17:58:02  profilanswer

floootheone a écrit :

TAG : j'ai la tête en sky les cheveux qui poussent à l'intérieur
TSA : mais putain quelle soirée :love:

Tu es forcément une personne de qualité pour avoir des références comme ça

TA : journée finie
TAG : j'ai rien suivi :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-11-2008 à 17:58:21

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16670825
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2008 à 18:03:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu es forcément une personne de qualité pour avoir des références comme ça  

TA : journée finie
TAG : j'ai rien suivi :cry:

Bien sûr que je suis une personne de qualité [:julm3]  

TAG : journée qui commence, j'ai envie de retourner me coucher [:haha matin]  

---------------
n°16670854
Ak47Soda
Posté le 07-11-2008 à 18:06:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Bien sûr que je suis une personne de qualité [:julm3]  

TAG : journée qui commence, j'ai envie de retourner me coucher [:haha matin]  

Tavais qu'à pas picoler toute la nuit :o

Assume [:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-11-2008 à 18:06:36

---------------
n°16670858
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 18:06:21  answer

floootheone a écrit :

Tu seras gentil de me rendre les jouets sexuels que j'avais commandés :o

[:ddr555]

n°16670868
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 18:07:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

mouais, pas simple si ta famille te comprend pas...

Ils comprendront tôt ou tard... J'ai jamais autant régressé qu'en étant dans cette école. Je veux bosser dans l'informatique, on en fait presque pas, le peu qu'on fait c'est du programme de ce que j'ai eu en BTS. Du coup j'oublie petit à petit, à coté de ça on nous fait bouffer des matières qui serviront jamais à 99,3% de la promo (maths, maths du signal, traitement du signal, modulation du signal, électricité, électronique.... on est en informatique je le rappelle :o) et en entreprise on me dit "faut produire" mais espèce de connard sachant que si en entreprise on veut pas m'apprendre de nouveaux trucs en info et à l'école j'apprends rien de neuf non plus, J APPRENDS QUAND MOI POUR MON METIER QUI SERA INGE EN INFORMATIQUE PUTAIN §§§§ (etre autodidacte c'est bien, savoir quoi apprendre c'est mieux)

Tout ça parce que dans ce putain de pays un gros diplôme paye mieux qu'un BTS qui aura au final les mêmes capacités en informatique et en gestion de projet mais sous couvert qu'il n'a pas fait des matièères du cursus ingé et dont il ne se serait de toutes façons jamais servi il est considéré comme inférieur Putain d epays de merde où le diplome passe avant le skill :/

Ah bah ouais, ca va vachement les aider à gérer des projets informatiques à nos nouveaux premières années d'apprendre de la thermodynamique en plus de toutes les merdes sus-citées (et oui, ils ont une matière de +, l'électronique va prendre plus de temps et on va rogner sur l'informatique)

Et qu'on me sorte pas "un ingénieur c'est généraliste [:dawa]" parce que si j'avais voulu faire ingénieur généraliste j'aurais pas fait une école dont l'intitulé est INSTITUT D INGENIERIE INFORMATIQUE [:hurle] mais l'insa, les mines ou polytechnique (bon, j'avais pas le niveau m'enfin spa pour ça que ces choix avaient été écartés dès le départ) [:hurle]

ET CA Y A PERSONNE POUR LE DIRE §§§ [:hurle]

Et le prof de nous dire en TP cet après midi "c'est pas trop votre domaine les maths du signal non ? [:dawa]" (a l'attention de toute la classe) ce a quoi j'ai répondu en version polie "NON ESPECE DE CONNARD PERSONNE ICI S EN SERVIRA ET ON EST OBLIGEAY DE SE RETAPER TOUT LE PUTAIN DE PROGRAMME DE BTS INFORMATIQUE POUR LES 10 PAUVRES POUR CENTS D INFORMATIQUE QU ON FAIT ICI" [:hurle]

Alors je vais assurer le minimum syndical, je vais etre assidu, essayer de pomper quelque chose à cette merde dont je dois me délecter chaque jour, arriver en bout de troisième année sans mon diplôme et à la fin bien montrer à mes parents que s'ils m'avaient écouté j'aurais eu dans le même temps mon premier diplôme d'horlogerie et JE SERAIS DÉJÀ A BOSSER EN SUISSE BORDEL AU LIEU DE M ÊTRE TAPAY SE DIPLÔME (QUE JE N AURAI PAS) POUR QUE, ET MEME SI VOUS DITES LE CONTRAIRE JE NE VOUS CROIRAI PAS, VOUS PUISSIEZ FAIRE LES BARBEAUX A DIRE QUE VOTRE FILS EST INGÉNIEUR, QUELLE FIERTÉ §§§ [:hurle]

Putain ca me saoule :/

TAG : pas pouvoir suivre le destin qui nous plait sans devoir se mettre à dos la famille :/

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 07-11-2008 à 18:10:04

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16670875
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2008 à 18:07:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tavais qu'à pas picoler toute la nuit :o

Assume [:bakk]

S'pas ma faute, je résiste pas à la tentation :whistle:

---------------
n°16670889
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2008 à 18:08:54  profilanswer

TAG : Iryn, c'est vraiment pas le jour à faire des pavés comme ça :o

---------------
n°16670897
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 18:09:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ils comprendront tôt ou tard... J'ai jamais autant régressé qu'en étant dans cette école. Je veux bosser dans l'informatique, on en fait presque pas, le peu qu'on fait c'est du programme de ce que j'ai eu en BTS. Du coup j'oublie petit à petit, à coté de ça on nous fait bouffer des matières qui serviront jamais à 99,3% de la promo (maths, maths du signal, traitement du signal, modulation du signal, electricité, electronique.... on est en informatique je le rappelle :o) et en entrepris eon me dit "faut produire" mais espèce de connard sachant que si en entreprise on veut pas m'apprendre de nouveaux trucs en info et à l'école j'apprends rien de neuf non plus, J APPRENDS QUAND MOI POUR MON METIER QUI SERA INGE EN INFORMATIQUE PUTAIN §§§§

Tout ça parce que dans ce putain de pays un gros diplôme paye mieux qu'un BTS qui aura au final les mêmes capacités en informatique et en gestion de projet mais sous couvert qu'il n'a pas fait des matièères du cursus ingé et dont il ne se serait de toutes façons jamais servi il est considéré comme inférieur Putain d epays de merde où le diplome passe avant le skill :/

Ah bah ouais, ca va vachement les aider à gérer des projets informatiques à nos nouveaux premières années d'apprendre de la thermodynamique en plus de toutes les merdes sus-citées (et oui, ils ont une matière de +, l'électronique va prendre plus de temps et on va rogner sur l'informatique)

Et qu'on me sorte pas "un ingénieur c'est généraliste [:dawa]" parce que si j'avais voulu faire ingénieur généraliste j'aurais pas fait une école dont l'intitulé est INSTITUT D INGENIERIE INFORMATIQUE [:hurle] mais l'insa, les mines ou polytechnique (bon, j'avais pas le niveau m'enfin spa pour ça que ces choix avaient été écartés dès le départ) [:hurle]

ET CA Y A PERSONNE POUR LE DIRE §§§ [:hurle]

Et le prof de nous dire en TP cet après midi "c'est pas trop votre domaine les maths du signal non ? [:dawa]" (a l'attention de toute la classe) ce a quoi j'ai répondu en version polie "NON ESPECE DE CONNARD PERSONNE ICI S EN SERVIRA ET ON EST OBLIGEAY DE SE RETAPER TOUT LE PUTAIN DE PROGRAMME DE BTS INFORMATIQUE POUR LES 10 PAUVRES POUR CENTS D INFORMATIQUE QU ON FAIT ICI" [:hurle]

Alors je vais assurer le minimum syndical, je vais etre assidu, essayer de pomper quelque chose à cette merde dont je dois me délecter chaque jour, arriver en bout de troisième année sans mon diplôme et à la fin bien montrer à mes parents que s'ils m'avaient écouté j'aurais eu dans le même temps mon premier diplôme d'horlogerie et JE SERAIS DÉJÀ A BOSSER EN SUISSE BORDEL AU LIEU DE M ÊTRE TAPAY SE DIPLÔME (QUE JE N AURAI PAS) POUR QUE, ET MEME SI VOUS DITES LE CONTRAIRE JE NE VOUS CROIRAI PAS, VOUS PUISSIEZ FAIRE LES BARBEAUX A DIRE QUE VOTRE FILS EST INGÉNIEUR, QUELLE FIERTÉ §§§ [:hurle]

Putain ca me saoule :/

TAG : pas pouvoir suivre le destin qui nous plait sans devoir se mettre à dos la famille :/

tu leur as déja expliqué clairement tout ça ou pas?

n°16670916
caudacien
Posté le 07-11-2008 à 18:11:01  profilanswer

Ouais, mais devoir s'en passer 9 mois... ca la fera réflechir :o

n°16670922
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 18:11:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu leur as déja expliqué clairement tout ça ou pas?

Ouais :o mais c'est juste des cons de ratés qui voudraient que leur enfant qui a tant de capacités finisse ingénieur et pas avec un pauvre BTS, sans doute pour que je réalise ce qu'ils n'ont pas pu faire [:petrus75]

certes j'ai voulu etre ingénieur à la base, mais ca me plait pas ca me plait pas , j'y peux rien :/ le pignolage théorique c'estde la merde en barre et c'est à des lieues des réalités du marché

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 07-11-2008 à 18:12:15

---------------
n°16670934
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 18:12:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ouais :o mais c'est juste des cons de ratés qui voudraient que leur enfant qui a tant de capacités finisse ingénieur et pas avec un pauvre BTS, sans doute pour que je réalise ce qu'ils n'ont pas pu faire [:petrus75]

si tu veux je peux leur écrire un speech en tant que prof dans le supérieur  :o

n°16670951
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 18:13:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

si tu veux je peux leur écrire un speech en tant que prof dans le supérieur  :o

Tu ferais ça pour moi ? [:fight]

---------------
n°16670970
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 18:15:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

oui je pourrais

n°16670971
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 07-11-2008 à 18:15:17  profilanswer

Si tu veux je peux leur écrire un speech en tant que type dont les parents voulaient forcément qu'il devienne ingénieur et qui a finit technicien de surface a cause de ça

n°16670976
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 18:15:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui je pourrais

It'd be lovy [:-noemie-] Mais qu'est-ce que tu pourrais leur dire de plus ?

---------------
n°16670988
Ak47Soda
Posté le 07-11-2008 à 18:17:13  profilanswer

floootheone a écrit :

S'pas ma faute, je résiste pas à la tentation :whistle:

"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber"Oscar Wilde

J'ai jamais compris cette phrase si quelqu'un pouvait me l'expliquer :jap:

---------------
n°16670996
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 18:17:46  profilanswer

Arrete de te prendre la tete à essayer de lutter contre ce qui t'attire. Craque  [:dominique webb]

---------------
n°16671001
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 07-11-2008 à 18:18:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber"Oscar Wilde

J'ai jamais compris cette phrase si quelqu'un pouvait me l'expliquer :jap:

C'est un non sens dut au fait qu'Oscar Wilde était un idiot

n°16671027
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 18:20:43  profilanswer

Iryngael a écrit :

It'd be lovy [:-noemie-] Mais qu'est-ce que tu pourrais leur dire de plus ?

ce que je connais. le métier d'ingénieur par rapport à celui de technicien, les possibilités d'évolution, de VAE, le fait qu'une motivation aide à réussir quelque chose, etc...

n°16671067
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 18:24:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

ce que je connais. le métier d'ingénieur par rapport à celui de technicien, les possibilités d'évolution, de VAE, le fait qu'une motivation aide à réussir quelque chose, etc...

merci :) on passera en mp demain toussa car  

TSSSSAG : méga menage à faire avant que ma mère arrive ce soir :o

---------------
n°16671116
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2008 à 18:28:42  profilanswer

Iryngael a écrit :

merci :) on passera en mp demain toussa car  

TSSSSAG : méga menage à faire avant que ma mère arrive ce soir :o

mhum, faudra aussi me laisser un peu de temps, j'ai une vie même le week end  :D  
courage pour le rangement

TA mes parents ont souvent la flemme de venir, et les beaux parents sont encore pas rentrés  :D

n°16671156
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 18:31:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

mhum, faudra aussi me laisser un peu de temps, j'ai une vie même le week end  :D  
courage pour le rangement

Merci :) Et je suis pas pressé :o Je vais pas pressé quelqu'un qui me propose gentiment quelque chose, non mais :o

TSA : un diner presque parfait
tag : sca donne faim
TSSSA : me reste du saumon [:nico54]

---------------
n°16671257
caudacien
Posté le 07-11-2008 à 18:41:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si tu veux, je peux le faire un speech pour leur dire que l'informatique, dans la globalité, c'est dla merde en barre   [:cosmoschtroumpf]

n°16671542
caudacien
Posté le 07-11-2008 à 19:11:24  profilanswer

Plus de fumeur à la maison :d

(Nan mais en fait, pas envie de gosse surtout [:totoz])

Message édité par caudacien le 07-11-2008 à 19:11:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)