| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 16:44:39 ![]()
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tag: 3 verres et une bouteilles cassé pendant ma cuite d'hier et des bouts de verre qui me rentrent dans les pieds a chaque pas que je fait |
PsykOoO |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai la tête en sky les cheveux qui poussent à l'intérieur
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 17:45:38 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : journée finie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 17:49:14 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu es forcément une personne de qualité pour avoir des références comme ça TA : journée finie Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-11-2008 à 17:58:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-11-2008 à 18:06:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:06:21 ![]() |
Tout ça parce que dans ce putain de pays un gros diplôme paye mieux qu'un BTS qui aura au final les mêmes capacités en informatique et en gestion de projet mais sous couvert qu'il n'a pas fait des matièères du cursus ingé et dont il ne se serait de toutes façons jamais servi il est considéré comme inférieur Putain d epays de merde où le diplome passe avant le skill Ah bah ouais, ca va vachement les aider à gérer des projets informatiques à nos nouveaux premières années d'apprendre de la thermodynamique en plus de toutes les merdes sus-citées (et oui, ils ont une matière de +, l'électronique va prendre plus de temps et on va rogner sur l'informatique) Et qu'on me sorte pas "un ingénieur c'est généraliste ET CA Y A PERSONNE POUR LE DIRE §§§ Et le prof de nous dire en TP cet après midi "c'est pas trop votre domaine les maths du signal non ? Alors je vais assurer le minimum syndical, je vais etre assidu, essayer de pomper quelque chose à cette merde dont je dois me délecter chaque jour, arriver en bout de troisième année sans mon diplôme et à la fin bien montrer à mes parents que s'ils m'avaient écouté j'aurais eu dans le même temps mon premier diplôme d'horlogerie et JE SERAIS DÉJÀ A BOSSER EN SUISSE BORDEL AU LIEU DE M ÊTRE TAPAY SE DIPLÔME (QUE JE N AURAI PAS) POUR QUE, ET MEME SI VOUS DITES LE CONTRAIRE JE NE VOUS CROIRAI PAS, VOUS PUISSIEZ FAIRE LES BARBEAUX A DIRE QUE VOTRE FILS EST INGÉNIEUR, QUELLE FIERTÉ §§§ Putain ca me saoule TAG : pas pouvoir suivre le destin qui nous plait sans devoir se mettre à dos la famille Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 07-11-2008 à 18:10:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : Iryn, c'est vraiment pas le jour à faire des pavés comme ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
certes j'ai voulu etre ingénieur à la base, mais ca me plait pas ca me plait pas , j'y peux rien Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 07-11-2008 à 18:12:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Si tu veux je peux leur écrire un speech en tant que type dont les parents voulaient forcément qu'il devienne ingénieur et qui a finit technicien de surface a cause de ça |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arrete de te prendre la tete à essayer de lutter contre ce qui t'attire. Craque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
caudacien |
(Nan mais en fait, pas envie de gosse surtout Message édité par caudacien le 07-11-2008 à 19:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |