| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 12:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 13:43:48 ![]()
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | TA : passer une super nuit avec sa tendre
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 14:20:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 14:28:41 ![]()
|
mikekine |
floootheone Jack's colon | TA : la grasse mat' --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 14:38:55 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | ne surtout pas offrir de parfum --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai envie d'aller me recoucher --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot | TAG : j'ai pas envoe d'aller faire les courses edit : ni envie d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Riot le 08-11-2008 à 15:18:09 --------------- Be the one with the flames. |
bertrand_205champion | TA: je vais aller m'acheter des chocolatines et me péter le bide |
bertrand_205champion |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | TA : avoir chopé la toxoplasmose il y a quelques années --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
PsykOoO |
|
shadowdim Perdu | TAg: Pourquoi elle est pas pareil irl et par sms? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Riot Buy me a riot | TA : la coiffeuse qui a vraiment fait du bon boulot Message cité 1 fois Message édité par Riot le 08-11-2008 à 19:22:45 --------------- Be the one with the flames. |
shadowdim Perdu | TAg: les coiffeuses du salon où je vais --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 08-11-2008 à 19:27:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
balou182 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa | TAG je suis over immunisée contre la toxo mais la suite vient pas |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
shadowdim Perdu |
d'ailleurs, si tout se passe bien, l'année prochaine j'aurais plus de bagues, j'aurais mon bac, moins de boutons, et j'aurais commencé la conduite accompagnée Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 08-11-2008 à 20:17:04 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 08-11-2008 à 20:40:25 |
floootheone Jack's colon | TA : Ben Harper --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |