| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:00:47 ![]() ![]() |
Boldini | TAG : Trouver aucune offre en alternance |
barnabe | TA : avoir fait le big rangement ce WE
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TA: semaine de 3 jours
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-10-2008 à 09:53:12 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:11:20 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au pire, ça peut servir pour colmater une brèche dans un mur (les tartes, pas les types qui savent pas les faire) (quoique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2008 à 12:14:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:14:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:16:56 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : commencer la journée avec de l'analyse numérique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:23:11 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un poignet très fin mossieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | TB(izarre) : des posts qui disparaissent --------------- Et si le ciel était vide... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : temps de merde... |
Boldini |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:37:37 ![]() |
Boldini |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Te gêne pas dis ce que tu penses de sa musique TA : Panini géant Bolognaise Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-10-2008 à 14:05:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'y ai jouer que 3 mn sur bobox parce que j'avais pas de moyen de stockage mai bon la visée j'aime pas, se taper la cambrousse all the time c'est chiant et la malaria aussi ainsi que le blocage des armes et l'IA perfectible Putain mais GOW 2 c'est 1000 fois mieux quoi Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-10-2008 à 14:55:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
barnabe |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
fayerworks | TAg : La nuit tombe plus tôt depuis ce weekend |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 17:20:03 ![]() |
floootheone Jack's colon | TSA : finalement j'ai le taff, l'autre s'est désistée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |