| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:12:23 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:14:11 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
PsykOoO |
|
caudacien |
|
shadowdim Perdu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai envie de saumon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:25:35 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je m'habille et je vais pêcher à monoprix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:40:20 ![]() |
PsykOoO |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine | TA: aujourd'hui ca fait 2 ans que j'ai mis la permière fois les pieds à l'armée --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-11-2008 à 18:20:45 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 06-11-2008 à 18:22:50 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shadowdim Perdu |
kham Le temps passe trop vite... |
shadowdim Perdu | TSAg: le mal de dents suite au resserrage de l'appareil, et le Doliprane qui calme pas la douleur --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TROFl : voir à travers mon judas mon voisin en calbut chaussettes accroupi à essuyer le palier avec du sopalin car sa poubelle a coulé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : la rentrée
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Cours de théatre ce soir ! --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : vaisselle faite
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | JAPONAIS ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TAG : bac blanc physique plus math aujourd'hui (4h chacun --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:11:25 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
com21 real men don't click | Envie d'une raclette, en plus le temps s'y prête. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : Moi j'vais m'manger des lasagnes avec du fromage à raclette dedans |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot | Ce soir, épinards + yaourt edit : et c'est un TAg Message édité par Riot le 06-11-2008 à 19:48:06 --------------- Be the one with the flames. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |