| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:36:29 ![]() ![]() |
caudacien |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:48:02 ![]() |
Boldini | TA : Regarder encore une fois de plus Love Actually |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:51:34 ![]() TAg: Les gens qui me rappellent que j'ai les CD d'Age of Empire et me donnent l'envie soudaine d'y jouer au lieu de faire mes homeworks Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 21:53:02 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:52:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me tentez pas avec AoE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:55:18 ![]() Bah eteins ton PC |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:01:38 ![]() TAg: Le topic "suicide", definitivement -_-' |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya vraiment un topic suicide ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:06:54 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Une question comme ça et vous réfléchissez pas deux secondes, c'est vanne de bac à sable pavlovienne ? Je m'étonne qu'on puisse faire un topic "suicide" alors qu'il y a déjà un topic dépression et de quoi on peut y parler si ce n'est de mal de vivre. Si c'est pour parler méthode de suicide comme on trouve sur certains forums, ça m'étonne que ça passe ici... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2008 à 22:20:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Connais tu la signification du mot "résumé" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2008 à 22:28:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
Headspace | Oui il faut faire vachement gaffe avec les ongles incarnés |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TSA : Première "audition" --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:33:08 ![]() Full Metal Jacket : TA |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:33:35 ![]() Je te dévisse la tete et je te chie dans le cou Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 22:33:45 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Tu viens du Texas? Ya que des taureaux et des PD là bas mon petit comboy, comme tu n'as pas l'air d'être taureau sur les bords tu serais donc de l'autre bord" Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-10-2008 à 22:37:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 23:01:46 ![]() TSAg: Enrhumée à mort
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |