| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:44:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 21:46:27 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Les rumeurs. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG associé pour toi : c'était ya trop longtemps, il faut que je divorce et que je me retrouve un nouveau mari pour avoir un autre voyage comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-10-2008 à 21:54:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Que tu ne feras qu'une fois guérie Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-10-2008 à 21:55:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:56:35 ![]() ![]() |
Dolores | TBizarre : La chaine de concerts en HD qui diffuse des images avec du son qui va pas dessus |
ganellon - | TA : pisser dans la nature avec un vent très léger, l'un des grands petits plaisirs de la vie Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-10-2008 à 21:59:04 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 22:21:55 ![]()
|
Guignolo éternel newbie | TSA : Avoir bien réussi mes patates sautées |
sweetiiiie | TAG : le sachet fraîcheur de mon chat qui pue jusqu'au salon --------------- Et si le ciel était vide... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biboo_ \o/ | TAg: avoir envie d'éternuer, mais ya un "truc" qui fait que ça vient pas et c'est relou |
iBreaker Statut : Capitaine | TA: j'ai causé avec mamoiselle rencontré sur AUM sur msn on s'entend vraiment bien Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 02-10-2008 à 23:26:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 00:25:10 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ca va etre une growsse meauche qui masterise toshop Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-10-2008 à 00:43:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zellounet The StuG life chose me. | Tag : gné, tête dans le clu. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 08:36:31 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 09:33:10 ![]() |
simouu equipe serpentard | TAG: La balance qui marche plus Message cité 2 fois Message édité par simouu le 03-10-2008 à 09:49:27 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
caudacien |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ou alors il est debout sur le radio réveil --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAG: Toujours pas de réponse à l'entretien que j'ai passé la semaine dernière. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Kyrieleve Féministe | TMarrant : Une collègue de mon cours de théatre va participer à l'émission "Un diner presque parfait". --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |