| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 17:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 17:44:11 ![]() TSAg: Ces gens là, qui sont quasi-bilingue et qui ont des mentions TB. Mais pourquoi ils existent, bordel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle | TAG: toujours pas bossé p*tain |
simouu equipe serpentard | TSA: J'ai fait ma lettre de motiv
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
com21 real men don't click | Ta
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | tu choisis celui là alors, pour quelle raison? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:12:15 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | ah ben tu fais bien alors |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:12:45 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Pose dès maintenant un drap sur topic Paris --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cool, féloches
Par contre, cette partie du message laisse penser que tu envisages d'habiter DANS Paris intramuros... J'espère que t'aimes les cages à poule Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2008 à 19:17:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:17:22 ![]() TA : crashbandicoot kart sur PS3, 4,99 euros |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:20:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:22:46 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Les cours commencent quand ?
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Boldini | TA : Découvrir " I'm from Barcelona " et des pépites de Brel |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:23:57 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:32:55 ![]()
|
Li-Tchi |
Ah ouais ça aura tenu longtemps les bonnes résolutions TAG:les apéros à rallonge,ça nique toujours autant l'orthographe et la tête Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 01-10-2008 à 19:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:41:51 ![]() Tag : la drogue des pillules de pseudo protéines/créatines |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
cassebrik RIP upsa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moyenne section, elle est juste un peu sadique Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-10-2008 à 19:51:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:53:05 ![]() TSA: Ma mère m'a parlé |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:53:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:02:39 ![]() |
kannelle | TA: réussi à préparer ma journée de demain |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSa : voir un de ses smileys utilisés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 01-10-2008 à 20:50:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas celui là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |