| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:07:27 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
fayerworks | Je n'ai pas dit que ça devait être drôle. C'est même plutôt triste là Message édité par fayerworks le 19-09-2008 à 16:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:12:12 ![]() TBizarremaispasdésagréable : Ne pas être triste alors qu'on aurait dû l'être. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 16:13:48 |
fayerworks | Vive l'alcool |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:18:36 ![]() |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ouais Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 16:33:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:33:17 ![]() TAg: Une fille de mon ancien college et lycée que j'aime pas qui me request sur Facebook |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:35:38 ![]() TSSSAg: Mon collegue qui est juste derriere moi et qui mastique son chewing gum comme une vache avec tout plein de bruit, j'aime pas çaaaa |
caudacien | TAg: pourquoi les gens qui puent de la gueule se sentent en permanence obliger de te parler à moins de 20 cm du visage. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 19-09-2008 à 16:57:17 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PHOTOS A LOUVERTURE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
balou182 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: weekend de 3 jours et ce que ca sous entend niveau saikse et bornes en moo / 4x4 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 17:37:30 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
titounne |
--------------- Des images |
srfcboy Back to Baas | J'y go, vous me saouler --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Surtout qu'en effet, quand tu commandes un truc t'es Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 17:45:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thaxssillyi@ |
|
BaF - FlOp | TA : Nouvelle combinaison \o/
|
fayerworks | TA : PC commandé finalement, ce sera un HP dv7-1070ef Message édité par fayerworks le 19-09-2008 à 18:09:54 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
achilletalon |
fayerworks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 18:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |