| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
biboo_ \o/ |
Faut pas dramatiser pour un passage en 6ème
Message édité par biboo_ le 19-09-2008 à 10:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:07:16 ![]() TAG : Malade et je dois aller bosser . Une bonne gastro et envie de vomir . |
caudacien | TAg: impression d'avoir choppé le rhume |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | TA: j'ai repris l'entrainement à starcraft. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 12:47:03 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Etre avec quelqu'un qui me comprend et sait trouver les mots.
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 12:58:37 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | TA tranquille jusque lundi côté médical (mise à part transmission de résultats par téléphone) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : c'est le bordel dans ma chambre je dois tout ranger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
ginnette Call me Gigi |
|
simouu equipe serpentard | TAG: La grande flemme, là tout de suite --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:27:34 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
biboo_ \o/ |
|
barnabe |
titounne |
--------------- Des images |
fayerworks | TSSSAG : 2 ordis portables aux environ de 1100€.
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
fayerworks |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:00:11 ![]() |
fayerworks | Moi je le sens bien, oh ouiiiiiiii je le sens bien, oh ouiiiiiiii je le sens, vas-y...
Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 19-09-2008 à 16:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:06:31 ![]() |
caudacien |
|
fayerworks | Oui je sais, ça fait drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |