| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:16:00 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
--------------- Des images |
shadowdim Perdu | TAg: un mec qui devait être au collège, qui m'a appellé Monsieur --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
keos92 This is the way.. |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:33:29 ![]() ![]() |
barnabe | TA : commencer à 18h
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | celle là à l'air pas mal je trouvehttp://www.lcd-compare.com/televis [...] 32A568.htm
ombre1000 |
|
Mais elle ébnéficie d'une tuner TNT HD qui va lui permettre d'ici la fin de l'année de recevoir les chaines en HD Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-09-2008 à 15:20:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
titounne |
--------------- Des images |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Moi c'est mon réveil qui s'est avancé de 12h
Rève pas ta queue n'est pas aussi grosse
Pas forcément
C'est pas le même investissement
Tu attendras Mardi pour te faire prendre c'est pas la mort
Pour ma part dans ma chambre j'ai une samsung 23Hready qui me sert pour écran de pc/360/wii/ps2 et accessoirement de télé et ça rend bien la télé dessus TA : avoir dans son salon une télé 37"" Samsung avec tuner TNT HD Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-09-2008 à 16:33:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 16:42:20 ![]() TAG= mal au ventre
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ak47coca rattrape caudy pour l'humour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TAG les médecins qui changent leur planning et qui pensent que deux jours avant on peut basculer de 3h...
|
cassebrik RIP upsa | TAG le spam en MP sur HFR façon des millions à retirer, personne de confiance, tout ça... si un modo veut le nom du pseudo associé je le donne avec plaisir |
--------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 |
|
fayerworks |
|
caudacien |
|
fayerworks |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne | TA : bug corrigé --------------- Des images |
titounne |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSA : pas de patron = Taiaut ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:09:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |