| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:18:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : refaire toute sa filmothèque en hd --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | en tout cas maintenant ça passe. mais pour les pertes, impossible de savoir |
titounne |
--------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Guignolo éternel newbie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:26:26 ![]() ![]() |
balou182 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
keos92 This is the way.. |
|
petitebrunette1 | TSAG: plombage parti ...sur une dent visible.
--------------- Reviens,bgx |
|
Guignolo éternel newbie |
|
titounne |
Parce que je prends mon cas : ok je part une heure/une heure et demi plus tot que certain de mes collègues.... Mais j'arrive 2h/2h30 en avance par rapport à eux... Voir plus parfois. Message cité 2 fois Message édité par titounne le 17-09-2008 à 13:32:40 --------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
titounne |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-09-2008 à 13:42:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : la paye dans 3 jours mais c'est loooong quand y'a un trou énorme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 13:53:28 ![]()
|
balou182 |
|
balou182 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 14:07:42 ![]()
|
caudacien | Prise de sang?
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSAg : la CAF qui traine à m'envoyer mes APL "ui on a envoyé une demande de paiement ou non paiement (pour savoir s'il reste des impayés ou pas mais comme j'ai jamais été allocataire c'est pas le cas) à la caf d'agen, c'est fait par mail ca va aller très vite ca a été envoyé le 1 septembre" dixit le conseiller le 16. Faut voir ce que veut dire très vite chez eux Message édité par Iryngael le 17-09-2008 à 14:11:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 14:13:20 ![]() TSAg: Les nerveux au taff |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 14:13:51 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |