| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:57:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:11:47 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | bonnes vacances, et fais péter les photos au retour |
cassebrik RIP upsa | et bonjour à la chite fille que je parraine si tu la croises |
BaF - FlOp |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : rentrée demain
|
titounne | TSSSSSSSSSSSAg : une merde au taf, je vais surement devoir faire sauter ma séance de kiné... Et je vais pas avoir le temps de passer à mon garde meuble ce soir.
--------------- Des images |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : avoir fini ma journée de taff à 14h30 au lieu de 17 pour cause de manque de matériel et quand même être payer Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 15:50:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Intérimaire chez Manpower , je m'occupe de remplacer les vannes et de vidanger des groupes electrogènes à la Défense MERde pour tes rattrapages Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 15:50:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | meme les prof ont la dale Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 01-09-2008 à 16:16:19 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zangalou | TDN : j'ai passé les 70000 posts |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:23:04 ![]() |
Edit : hannaemax, juste pour info c'était quoi ton sujet de mémoire ? Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 01-09-2008 à 16:31:18 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu | TA : Soleil
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quel film? TA : CALM LIKE A BOOOOOOOOOOOOOMB Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 16:34:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
zephiel Apologiste de la paresse | TD(role) : ne pas remplir la poche de sang du don du sang, mon sang ne coulait plus
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:39:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 16:40:13 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : les bons making of de films |
Ah bah félicitations
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 16:41:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Toute façon jouer sur PC c'est pas mon kiff . WALKMAN REVIENS Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 16:45:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:49:52 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca m'a l'air marrant ça Bah jte dis merde alors
Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 16:52:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
SI je pose la question c'est que je sais pas
Il est décédé ou quoi? Ou alors je met les deux en brut. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2008 à 17:18:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |