| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:19:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : premier vrai jour de vacances --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
shadowdim Perdu | TAg: doit aller chez une amie pour réparer son pc, alors que j'ai des tas d'autres trucs à faire (rentrée incoming --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:29:22 ![]() TAG : Ne pas savoir quand est ma rentrée, ni même si je vais en avoir une. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 11:32:06 |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est long a expliquer Après l'avoir taillée à l'ironie (bien echauffé par le fait de passer pour un con pour la seconde fois devant 100 personnes (enfin vous quoi Au final elle m'a remerciée de l'avoir rassurée et d'avoir été ferme
Disons qu'au moins j'ai eu la "vraie raison" de son esquive quoi donc bon je veux bien laisser passer pour cette fois. Mais ça fait chier.
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 01-09-2008 à 11:34:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | vous avez gagné parce qu'il ne l'a pas vu c'est ca ? |
caudacien |
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 11:35:08 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | iryn qui brise quelqu'un, ça doit faire hyper mal dis donc... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
caudacien |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lunaticastella |
|
caudacien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TSA: le chat qui ronronne sur le lit --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
shadowdim Perdu |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maiwai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2008 à 12:39:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Buta43 chie la classe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un reflex et rulz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Buta43 chie la classe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-09-2008 à 12:47:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon | TA : et une matière de passée, une --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
titounne |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: bonbons aux cheukeulah Message édité par Timoonn le 01-09-2008 à 13:40:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp | TA : TDK pour le 3e fois, hier |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je résilie free et passe chez orange chez mes parents --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | le fou :| --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 14:30:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |