| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 10:21:30 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
caudacien | Stun gros TA ne pas etre marié |
ginnette Call me Gigi |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | TAg: mais c'est pas humain de bosser de maniere aussi désorganisé que chez nous. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 12:09:40 ![]() TA : ne jamais avoir cours le vendredi, WE de 3 jours |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg: le proxy de ma boite qui s'en va et qui revient (qu'est fait par des petits riens) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : WLM 9 Beta. Le fait de pouvoir avoir son avatar qui change en fonction de l'humeur (selon le smiley --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:09:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TSA : Mon nouveau manteau style un peu cape ancienne que j'aime d'amour ! --------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
biboo_ \o/ | TA: un gars roulant derrière moi qui me félicite pour mon créneau en une manoeuvre. Message édité par biboo_ le 18-09-2008 à 15:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 15:30:29 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va dormir et relève toi du bon pied --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | TA: un forumeur anonyme qui m'a resumé l'histoire de iryn et pooshoo |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
--------------- Des images |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: cassé ma montre.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 18-09-2008 à 15:56:04 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-09-2008 à 16:33:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
floootheone Jack's colon | TA : vu mon papa --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
srfcboy Back to Baas | tag : va falloir que je révise --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cassebrik RIP upsa |
|
ginnette Call me Gigi | TAG (Pour rester dans le sujet): Le prix des loyers à Londres, si je veux quelque chose de pas trop nul, je vais devoir vendre un rein |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 18-09-2008 à 16:45:10 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:47:14 ![]() TAg: Cette journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |