| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 17:40:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Riot Buy me a riot | Courage Grodon ! --------------- Be the one with the flames. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 | Tag: retour des migraines |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : fake week end --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bisoo | Tsa : Astérix sur Netflix (malgré les voix qui font bizarre au début, sauf Zadi qui est au top) |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:54:48 ![]() ![]() |
C'est lequel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
Je vais essayer de regarder ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Y a une raison pour ça?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
Manza | TAg : devoir faire des analyses en urgence ce matin, j’espère qu’on va rien me trouver de grave |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
wizza | TSA : cette pure journée dans le jardin avec les copains. Les enfants se sont éclatés et nous on a bien travaillé au jardin (enfin pas moi mais eux Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-05-2025 à 21:32:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daadou | TAG - la chaleur estivale qui viens dans la gueule après des mois de froid on la sent passer Message édité par daadou le 01-05-2025 à 22:48:17 --------------- jnpppaliadcf |
bisoo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Eh bien c'est un peu triste, parce que c'est bon, le café. Mais Beyoncé serait fière de ta volonté en titane.
Depuis que je bosse dans un collège, je me rends compte combien de gamin ne sont pas aidés à la maison...
Eh bien c'est un peu formidable, parce que c'est dégueu, la clope. Et Beyoncé serait également fière de ta volonté en titane. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loupie94 | TAg: page d'accueil du logiciel pro "fermé en ce jour du premier mai, rouvrira le 2 mai à 00h01 heure métropole" bah ils ont déjà plus de 8 heures de retard hein |
Zaldarf | TAg> se lever à 8h la tête dans le cul alors que je bosse pas. |
multimmy ich bin ein quatarien | TA/TAG: avoir "Confessions Nocturnes" de Fatal Bazooka et Vito dans la tête depuis hier. J'aime bien mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-05-2025 à 14:05:50 |
Latiole |
Ahaha je ai réécouté Mauvaise foi nocturne par hasard hier |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Latiole | Michael Youn lors de la confrontation entre la meuf et son mec, c'est un peu le topic couple/divorce avec moi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: JME fais iechhhhhhhhhhhhhh
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TSA : j'ai rencontré Cend |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tout le contraire de moi La grisaille Pitié achevez moi Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-05-2025 à 16:22:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Tsa: se faire le zoo sans les petits |
Maiar |
La pluie va bientôt arriver ici aussi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Voilà qu'il se met a pleuvoir... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |