| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 05:39:20 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | ta/tag : en télétravail 5 semaines à partir de demain, va falloir être discipliné --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
loupie94 |
|
Manza | Tag : grosse angoisse ce matin, j’ai dû me lever de bonne heure |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: enfin une grasse mat'
|
Manza | TAg : la copine à qui je n'ai pas répondu la semaine dernière car j'estimais ne pas avoir à me justifier qui me renvoie un message aujourd'hui et qui insiste encore... |
bisoo | Tag : la nouvelle mise à jour Apple qui fait sauter tous les mots de passe |
Latiole | TSag: la série Night Sky, pas de saison 2 alors qu'ils te laissent sur une faim/fin de malade, c'est quoi ces tarés ? |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:55:22 ![]() ![]() |
loupie94 | TAg: quelle journée de reprise du taf pourrie, j'ai envie de repartir en congés vite fait |
Filob | T? Être raisonnable ou ne pas l’être, un salon de jardin, un voyage de plus, ou les 2? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Dolores |
Voyage évidemment. |
multimmy ich bin ein quatarien | En même temps un vrai salon de jardin agréable,c'est super cool.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dolores | On l’a payé cher pareil notre jardin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
Ca fait de sacrés mensualités et faut ajouter, comme en France, les frais de notaires, taxe foncière d'achat, agent immo, tu frôles le million et encore une fois pour un truc ben disons le un peu pourri (jardin minuscule, maison mitoyenne, maison sur 2 ou 3 étages etc....), dans mon coin du moins je veux dire. Allez pas me sortir des annonces de l'est On ne se rend pas compte en France, mais les quartiers maisons individuels à la francaise, c'est assez rare en Europe, surtout en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-04-2025 à 11:40:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
_OttO_ Rital contrarié |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: ma petite qui va pas a l'école aujourd'hui encore.. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
On loupe l’école. On part la semaine du lundi férié et on devait avoir une pédago le lendemain, annulée à cause des tempêtes. Tant pis, ma fille manquera 4 jours au lieu de 3. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
The NBoc Quo Modo Deum |
Latiole | C'est celle où il y a toute la crèche et la moitié de l'école qui se pointent après les cours, donc en gros les copains, les copines. |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kurchak Bourrin inside |
Écouteurs et podcast Alysa y dans les oreilles...
Tag: toute cette pluie d'annoncer ça le casse les couilles. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | C’était juste une boutade par rapport à la discussion plus haut hein |
bartille | L'aire de jeux, j'ai toujours détesté ça. Je n'y ai jamais emmené les enfants. |
_Lahoma_ | Tag : je crois que ma voisine déménage. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | TA: la voiture sort de chez le carrossier et est toute propre |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |