| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:43:34 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 15-03-2025 à 15:43:04 |
Blaq |
Latiole |
C'est le moment demander "Toujours pas milliardaires ?". Avec un peu de chance |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
Zaldarf |
|
Maiar |
|
Latiole | Tsa: le planétarium avec le petits aujourd'hui, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 19:41:28 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Blaq |
Latiole |
Parkside, ça fait vraiment le job même si ça a souffert de l'image de "discount" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un de mes morceaux préférés de Blur, n'en déplaise aux fans d'Oasis.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loupie94 |
|
Zaldarf | TA> se refaire la filmo de Bong Joon-ho, c'est tellement bon. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo | Ça reviendra très vite :-) |
bartille | J'ai fait 10km sous la neige fondue ce matin, c'était dur et j'ai mis une grosse partie de la journée à me réchauffer |
caudacien |
Pomme Petite olive |
caudacien |
1611291441815135sos |
|
Dolores | Twaaah : mon bébé dort de ouf la nuit (la plupart du temps |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
loupie94 |
|
Zaldarf |
Zaldarf | TA> un verre de centenario en rentrant. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
Dolores | Bah ça marche pour tout, je vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 17-03-2025 à 20:48:55 |
wizza | Ah oui, pour moi c'est juste "mal le faire", donc pourquoi pas pour dormir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
Latiole | Tag: flemme d'aller au sport ce matin, y a des semaines comme ça. Bon c'est pas grave, vu que j'ai une musculature du type Alan Ritchson |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: oh my god,ils vont sortir Spinal Tap 2! |
Pomme Petite olive | TSSSSSAg: Il est 10h, comment tu peux avoir une haleine comme ça bordel --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |