| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:48:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu l'as pensée si fort --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:50:05 ![]()
|
caudacien |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:55:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:03:08 ![]() TSA: Je vais faire le ménage !! |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | installation du SP1 de vista, puis de office 2007... ben putain, j'ai pas fini encore..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | vini je te débarasse comme tu veux, sachant que je les garderait et donc qu'ils continueront à vivre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
coincoincanard |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TSA : Un peu moins d'1h30, et je suis en vacances |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:28:44 ![]() |
strife Van Douben! | TA : Partir a New York ce soir
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop tard j'ai dit en premier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | J'avais pas vu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | Faites monter les enchères --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:08:33 ![]() TA : The Hives |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : week end dans quelques minutes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lunaticastella |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Week end et vacances dans 10mn |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:57:18 ![]() TAg: Les intoxications alimentaires nocturnes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 17:03:12 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:07:13 ![]() TAg: Et j'ai pas vu le mec que je devais voir, forcement |
Dolores |
|
caudacien | Pi bouffer du kebab 2 jours de suite, à la fin du mois tu passes plus dans la porte du bureau |
coincoincanard |
Dolores | TAG : Un gros naze a surenchéri a 3 minutes de la fin, pour la peine je lui ai fait payer 10 euros de plus mouahahah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |