| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:18:50 ![]() ![]() |
titounne | TSAG : la haine vicérale que j'éprouve pour une personne. CA me bouffe. Message cité 3 fois Message édité par titounne le 19-08-2008 à 15:53:04 --------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:34:51 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TA : reçu mes courses, 9 cartons pleins de bouffe --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:40:56 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : encore 15 minutes avant de me barrer Message édité par Iryngael le 19-08-2008 à 16:46:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | y en a, je citerais pas de nom |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:03:42 ![]()
|
Dolores | Mais pourquoi ils t'ont pris en stage si ya rien à faire ? oO
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:06:27 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | TA : la responsable de filière qui m'a enfin répondu pour mon mémoire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lunaticastella | TAg : Avoir envie d'un coca avec des glaçons et une rondelle de citron ... |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TAg : moi j'veux une mousse au chocolat depuis hier --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
caudacien |
|
momotteu | TA : Mexicain ce soir |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:29:01 ![]()
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:32:02 ![]() C'est quoi de nouveau votre site de courses alimentaire svp ? |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:45:16 ![]() TAG : pas chez moi |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:45:23 ![]()
|
Dolores | TAG : J'ai fini mon bouquin ce matin et comme une grosse cruche j'ai pas pris le tome 5 avec moi, je vais me faire chier dans les transports ce soir -_- |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-08-2008 à 18:25:34 |
Dolores | Tamino : l'Assassin Royal de Robin Hobb toujours Message édité par Dolores le 19-08-2008 à 18:25:27 |
tamino master proxy 2 gates | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunaticastella | TSA : Le catalogue Ikea 2009 dans ma boite au lettre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |