| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
papillonnette |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:22:46 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lunaticastella |
|
momotteu |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 18-08-2008 à 16:30:38 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
petitebrunette1 | TA: colis arrivé ce matin. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:37:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais hein, je suis très attaché même si je la fréquente que téléphoniquement
Se dire aussi qu'on aura au final perdu 14 ans de sa vie Message édité par Iryngael le 18-08-2008 à 16:42:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien | Je regrette bien amerement aujourd'hui de pas avoir perdu de temps en étude ou à faire de l'alternance, rentrer trop tot dans la vie active, sur le long terme, spa forcément un super truc |
BaF - FlOp |
Et de plus, c'est pas parce que les mecs font pas grève, que c'est pas des fumistes au taf Message édité par BaF - FlOp le 18-08-2008 à 16:56:12 |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut finir ce qu'on a commencé Je vais donc changer de voie tant que je suis pas encore dans le "circuit" mais j'aurai quand même perdu du temps je trouve Message édité par Iryngael le 18-08-2008 à 17:05:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui et non A 28 ans j'aurai aucune expérience dans le milieu quand j'aurai pu en avoir 10 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-08-2008 à 17:07:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 17:19:17 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | mentalité d'assisté --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
papillonnette | TAG : la supérette en face de chez moi : pas de mozza, pas de pâte sablée, pas de sucre glace. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 18:59:28 ![]() TA : biere + soleil + vacances ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 20:30:33 ![]()
|
BaF - FlOp | C'est à cause de Sarkozy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |