|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 19:14:19 |
Sire Jeans Jardin du son | TSA : Les cadeaux pour mes nièces validés par leur maman --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 06-12-2024 à 21:15:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as besoin de faire valider tes cadeaux? T'es tonton, mec, t'es libre. Tu peux offrir des trompettes et des batteries, des boîtes du petit chimiste même si les gamins ont 5 ans, des boîtes entières de BD de Manara, y a zéro limite. Tu as l'obligation d'être le tonton cool face aux parents strictes, c'est la loi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
multimmy ich bin ein quatarien | Les BD de Manara c'est pas top pour les nièces, faut les envoyer à Multimmy.
|
bisoo |
|
Zaldarf |
|
bisoo | TA : la visite de l’Assemblée Nationale |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 12:20:37 |
HipiPeep | Tag: il est tout pété l'orgue la non ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jonas c'est mon identité |
Pas besoin de pantalon si on sent bon --------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
loupie94 |
petitebrunette1 | Autant j'ai été touchée par le drame de l'incendie, autant je n'ai pas regardé une minute de cette journée de cérémonie ,tant ça me gonfle. --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Kaffeine Noisette |
|
Maiar |
Tout pareil. J'ai pas regardé, j'avais pas envie de voir la gueule de Macron TAg : le samedi pas reposant du tout |
Manza | TAg : crise d’angoisse dès le matin, j’espère que la séance de sport va me faire du bien |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ink87 01/08/2003 | TSA: trop content de mes achats cadres/posters ! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-12-2024 à 13:18:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ink87 01/08/2003 |
Les miens viennent de chez Qwertee et niveau qualité je ne suis pas déçu. Message édité par Ink87 le 08-12-2024 à 13:21:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
le canard nouveau coin | TA/g: STALKER 2, wow, l'ambiance. Comme le 1 mais en mieux. Par contre il est buggé et rame sa race
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Winny29 Breizh Atao!! |
TAG: la "publicité" télévisuelle d'aujourd'hui y'a rien de pire sur terre. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cassebrik RIP upsa |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 08-12-2024 à 20:06:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |