|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 00:26:38 |
Kurchak Bourrin inside |
J'espère que tu t'es étouffé avec ta quiche... Tag: les phares blancs de merde mal réglé des bagnoles et surtout des suv qui te foutent ça directement dans les yeux. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cassebrik RIP upsa |
|
bartille |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Maiar | TSA : la séance d'hier a tué mes abdos |
loupie94 | TSA: première nuit complète depuis une semaine |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
bisoo | TA: J'ai fini par trouver une place pour les Misérables au Châtelet ce soir |
Ink87 01/08/2003 | TAg: l'impression d'avoir fait un bon de 30 ans en arrière en allant sur ce site : https://www.choeurvaldesaone.com/
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:34:26 |
Manza | TAg : j’en peux plus de mon chef qui me prend la tête car j’ai des heures pour récupérer ma fille le soir. La garderie ne va pas rester ouverte juste pour elle … |
Latiole |
Elle a des enfants ? |
Manza |
|
Latiole |
Et qu'est-ce qui le dérange ? Que tu ne sois pas dispo pcq il doit rendre un reporting excel cash flow agile scrum avant 18:00 ? |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Manza |
|
Ninou Un peu Powder | +1
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Latiole |
Et arriver plus tôt le matin ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as regardé From? Encensé par les critiques, contrairement à La Brea. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive | Non c'est pas diffusé en France en dehors de Canal + ... --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 06-12-2024 à 15:12:18 |
Manza |
schezario Vote for Chaton |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Latiole |
Oui mais au quotidien, c'est pas agréable. |
Pomme Petite olive | J'ai jamais dit le contraire, maintenant à part de changer de chef, y'a pas 36 solutions. --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Pomme Petite olive | Le coup de pas vouloir que ses collaborateurs travaillent avant 9h ça me met par terre, sérieux. --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Manza | Oui je suis dans les clous au niveau de mes horaires, mais effectivement c’est chiant de se prendre la tête régulièrement avec lui pour ça, en plus d’autres sujets. |
Pomme Petite olive | C'est un gros lourdeau, désolée pour toi. --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Ninou Un peu Powder | En général, les gens qui sont casse-couilles sur les horaires (sauf raison valable), le sont pour tout --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
loupie94 |
|
Latiole |
Ici, en Allemagne, c'est le contraire. À 16h : "t'es encore la? Tu restes tard". C'est vraiment un autre monde, par contre à 06h ou 07h, ils sont là. C'est une autre extrémité. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Latiole |
HS mais c'est assez frustrant, pr bcp le seul but dans leurs vies, c'est d'arriver tôt pr partir à 14h ou 15h. Les clients ont du mal à comprendre, on a aucune réactivité et c'est pr ça que la crise qu'ils se prennent leur fout une claque. En même temps, ils ne veulent pas se remettre en cause. D'ailleurs, mon N+2 (allemand) m'avait déjà expliqué qu'il évitait d'embaucher des Allemands pcq il sait qu'à partir de 15.00, plus personne. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |