|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ah oui, ça par contre, faut bien chercher, c'est blindé d'articles mensongers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 07:51:23 |
Latiole | Ta: à la boulangerie seul, posé tranquille. Un croisant et un café, peu de personne, lieu calme et agréable. |
Latiole |
Je pense pas que ce soit mensonger. Il n'y avait simplement aucun moyen de savoir en fait. Si je le veux en Europe, on ne le trouve que sur Ebay qu'à des peux délirant genre 180€ une baguette magique de la série |
Latiole | Ton grand-père a que 75 ans, tu dois être vachement jeune. Je pensais que tu etais dans la quarantaine |
bisoo | C’est bizarre son envie de voyage à 75 ans? Il explique comment son déclic? S’il fait cela dans un groupe organisé ca le fera. Sinon ce n’est pas réaliste je pense. |
mikamika | envoyer*
|
Maiar |
Et.. mes grands parents ont eu ma mère très jeunes c'est-à-dire à 19 ans. Et ma mère m'a eu à 20 ans |
Maiar |
Fort heureusement, ce sera du organisé dans son esprit donc ça m'inquiète moins. Un de ses amis a fait ça et lui a dit que c'était génial alors il est hypé. Sauf que je suis plus prévoyante et plus réfléchie que lui Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-12-2024 à 08:43:32 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:03:48 |
Riot Buy me a riot | TAg : le sport tout les jours, je suis un peu à plat, là Comment tu fais, Maiar ? --------------- Be the one with the flames. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
Non mais tu parlais de separation, enfant, je confonds peut-être. À 35 ans, je pensais être l'un des plus jeunes, ça me donne un biais qui fait considérer tout autre Hfrien(ne) comme des vieux Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-12-2024 à 09:55:10 |
Maiar |
En couple depuis 12 ans et pas d'enfant. Tu dois confondre |
Maiar |
C'est certainement grâce à la motivation d'avoir un boule bien ferme Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-12-2024 à 10:02:56 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Latiole |
Bon ben on est pas mal dans cette tranche d'âge, c'est bien après ma séparation, ça m'évitera de m'inscrire à Meetic |
le canard nouveau coin | ouaip, 37 here
Message édité par le canard nouveau le 23-12-2024 à 13:08:43 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pomme Petite olive | T : Bingewatcher Lost --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 23-12-2024 à 13:14:00 |
The NBoc Quo Modo Deum | Jmetais arrêté a la saison 3 (je crois) parce que j'avais le sentiment que de toutes façons rien ne serait jamais explique c’était juste un empilage successif de trucs mystérieux. Ça vaut le coup de finir, finalement ? Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 23-12-2024 à 13:18:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Dolores |
Lost ? Non, pire fin ever. |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Kaffeine Noisette | Mazel Tov Dolores.
|
loupie94 |
|
Maiar |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
akanico Captain Slow |
Feloches Dolo --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 23-12-2024 à 14:19:12 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ink87 01/08/2003 | T : je viens de publier mon 5eme avis sur Trustpilot, ce qui me fait une moyenne d'1 avis tout les 2 ans ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
bartille |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Ink87 01/08/2003 | Félicitations Dolores --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |