|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
bisoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 20:47:04 |
Maiar |
|
bisoo |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Tag : et paf le changement de dizaine --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Maiar | TAg : j'ai dormi moins de 3 heures cette nuit |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: j-3 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: ma vaisselle est arrivée en point relais!
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 15:11:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 18-12-2024 à 21:56:52 |
Kurchak Bourrin inside |
Par contre tu peux venir en salle de muscu avec moi, on pourra en reparler. Ta d'ailleurs : je vais retourner à la salle --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loupie94 | TAg; c'est dur de voir ma fille crevée et de l'envoyer en cours, même s'il ne reste que deux jours. Ma raison me dit que c'est ce qu'il faut faire mais mon coeur saigne un peu. |
Maiar |
On n'a jamais parlé de Zumba. |
Maiar | TSA : bientôt de retour chez moi |
loupie94 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Philibear | ben tiens... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
mikamika |
TSA : j'avais l'ongle d'un gros orteil un peu abîmé et pas très joli (choc sûrement il y a longtemps ça met du temps à se résorber), à l'institut en faisant une manucure des mains et en voyant une femme faire un semi doré/pailleté aux pieds j'ai demandé pareil, comment ça claque ! Message édité par mikamika le 20-12-2024 à 08:43:29 |
Manza | TA : vacances ce soir ! |
Manza |
jonas c'est mon identité |
Si tu n'en dis pas plus, merci de ne pas poster ! /joke --------------- et voilà |
Pomme Petite olive | Ca a l'air d'être un gros lourdeau, son chef. --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
loupie94 |
|
Manza |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : Bûche au congélo
--------------- I sting like a bee. |
Latiole |
Il y a une chaîne YT qui a mis la lecture audio de LOTR en français, j'adore. |
Manza | TAg : mon fils a la grippe
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: AliExpress. Ça marche bien la plupart du temps, mais des fois... Là j'ai acheté un casque audio pour un cadeau de Noël un peu improvisé, c'est pas un gros cadeau (on avait une limite de prix), et c'est presque plus un cadeau gag qu'autre chose (un pote fan des 80s, qui aime bien se déguiser, le casque est une copie de Porta Pro pour ses cosplay), mais le fait qu'il fonctionne est un gros plus; hors, là, y a un côté qui a des baisses de volume aléatoires. Ils me remboursent 20%, parce que "ce n'est pas évident sur les vidéos envoyées", alors que si. Ils ont arrêté la procédure de retour, impossible d'aller plus loin, faudra que je me contente des $10 remboursés. Sur le fond, je m'en fous un peu, mais sur la forme je trouve ça naze. J'aurais pu trouver un truc d'occasion qui ne fonctionnait pas pour moins cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole |
J'ai commandé pr la première fois qqchose chez eux. Un jouet de la série japonaise Doremi Magique pr mon fils. Un truc introuvable en Europe. Sur la photo, il paraissait bien et à la taille (aucune indication claire), je l'ai reçu, c'est un putain de petit porte clé . Mon fils s'attend à un truc électrique de la taille d'une main |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, ça par contre, faut bien chercher, c'est blindé d'articles mensongers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |