| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:40:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
titounne |
lunaticastella |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:53:29 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
floootheone Jack's colon |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : se passer l'extrait audio de l'arrivée des nouveaux marines de fullmetal jacket. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | tu me donnes du PHP à faire ? Je m'ennuie et j'ai pas envie de faire mon projet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lunaticastella |
|
Dolores |
|
keos92 This is the way.. | TAG : frigo HS Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-08-2008 à 14:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 14:55:36 ![]() |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Buta43 chie la classe | TA: 15 minutes --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 16:24:04 ![]() TAg: Les courses en bus
|
lunaticastella | TAg : ne plus se souvenir si on a bien fermer toutes les fenêtres de l'appart ... |
Dolores | Maintenant que tu dis ça, j'espère que la fenetre du salon s'est pas ouverte (je l'avais juste poussée)... Bon, sinon, les cochons d'inde prendront un bain Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-08-2008 à 16:34:29 |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |