| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:08:20 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Dolores |
|
titounne |
--------------- Des images |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
titounne | TA : en We ce soir
--------------- Des images |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 12:34:45 ![]() TB(izarre): Un horrible orage torrentiel à 5:51 ce matin, je me lève à 11h, tout est sec, comme s'il n'avait jamais plu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 12:39:11 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 12:39:26 ![]() edité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : j'ai réussi à manger sans en foutre partout l'accompagnement de ma viande qui avait un fort potentiel tachesque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Message édité par VoltaZeplon le 07-08-2008 à 13:00:18 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | TA : plus que 3 h Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 07-08-2008 à 13:26:52 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
caudacien |
|
titounne |
Buta43 chie la classe |
Arrgghh | TA : dés demain, weekend de 4 jours en BZH |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai oublié mon téléphone chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buta43 chie la classe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lunaticastella |
|
keos92 This is the way.. |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |