| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 13:00:02 ![]() |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 13:01:10 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Black & white rulez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 13:05:04 ![]()
|
petitebrunette1 | = = > troffi caudacien, vous battez pas. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 13:14:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | TSAg: obligé de buller toute l'aprem au taff... ça va etre long.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
barnabe | TA : faire un métier où je suis pas obligé de porter costard et cravate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 22-07-2008 à 13:36:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 14:00:16 ![]() |
caudacien |
caudacien |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
caudacien | C'est surtout le principe |
momotteu |
|
caudacien | Pour Raou:
|
momotteu |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 14:39:31 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 14:48:17 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 14:59:18 ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas son numéro de téléphone Mais bon je trouve ça lâche et ça nuit à mon image. j'aime autant ne pas passer pour un connard même si je la reverrai jamais Message édité par Iryngael le 22-07-2008 à 15:12:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:15:06 ![]() |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |