| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : en fait j'ai touché de quoi acheter la montre de mon avatar --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 29-07-2008 à 15:19:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zephiel Apologiste de la paresse | du soap ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:18:29 ![]() ![]() |
lunaticastella | TA : Avoir trouvé un modèle de montre qui ressemble beaucoup à la Tank de Cartier sur laquelle je fantasmais sans pouvoir meme envisager de me l\'offrir ! |
caudacien |
|
fayerworks |
Merci, mais ça va bien se passer, c'est ma deuxième période d'hospitalisation et je suis même payé pour ça Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 29-07-2008 à 15:56:32 |
Walk_Man To live is to die. | TSA : tomber sur quelqu'un de compétent ET aimable chez FT § --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dolores |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 15:56:57 ![]()
|
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 29-07-2008 à 15:58:34 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hodfak | TA : Le para , meme si c'était en tandem. Faut que je resaute ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:22:07 ![]() TA: Vais faire un gateau |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:24:19 ![]()
|
Dolores | Ouais en fait non alors |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA / TAG ? = un collègue qui a un rire à la Christophe Lambert "hin hin hin" |
petitebrunette1 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien | Paris oui, mais l'éléctricité non |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:52:17 ![]() |
petitebrunette1 | je veux dire Fontainebleau. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:01:07 ![]() |
caudacien | Un collegue habitant melun m'a dit que c'était environ 30 minutes depuis melun pour paris |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:06:32 ![]()
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |